THETANOS
Messages : 9 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 49 Localisation : seine et marne (france)
| Sujet: Salut a tous c est THETANOS mdr Ven 13 Aoû - 19:36 | |
| Salut a tous je me presente je suis THETANOS si vous voulez ma bio regardez sur mon profil (MDR) en bref ma petite histoire (SUR WOW)je suis la petite soeur de NUROFEN que tous le monde ou presque connais ou presque,on a passez notre enfance toutes les deux dans le meme village et en augmentant nos competence d apprentissage differentes jusqu au jour ou notre petit village qui s appelait MEDICAL fut raser par des ennemies c est triste vous me direz et bein non car c est de la commence mon aventure avec ma soeur,on rencontra une paldine (FARMEASSIE)et un mage (SLIDERS)et on devenait frere dame.Puis on se dispersa NUROFEN et SLIDERS allait chez les huns,FARMEASSIE allait chez les arlequins et tandis que moi je rentrais avec honneur chez les maitres des esprits les compagnons de NUROFEN,et de fils en aiguille je rencontrais d autres maitres des esprits que je connaissait pas comme TANK(alias PAGRAND),HARSHEI,MAGIENOIRE et sans oublier ANGIIE,mais perdu des amies aussi comme FIONA et XELYA,domage que je ne suis pas aussi puissant que NUROFEN alors je prefre jouer dans son ombre (MDR). Jespere que je vous ais bien ennuye avec mon texte a 2 euro mdr. | |
|
Ælak
| Sujet: Re: Salut a tous c est THETANOS mdr Sam 14 Aoû - 10:35 | |
| Nan nan ya pas de problème , si tu veux je te fait le grand roman de mon personnage | |
|
Angiie
Messages : 60 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salut a tous c est THETANOS mdr Sam 14 Aoû - 11:43 | |
| Roh c'est gentil tu as pensé à moi xD | |
|
sephael
Messages : 22 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Salut a tous c est THETANOS mdr Lun 20 Sep - 1:15 | |
| beuh c meme pas juste tu ma oublier hein vilain mdr | |
|
Contenu sponsorisé